Petit Bateau x Inès.zip Alt 1

News

Petit Bateau x Inès de la Fressange : la collaboration solidaire

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

La plus Parisienne de tous les tops s’allie à la plus frenchy de toutes les marques pour une collaboration capsule événement ! Petit Bateau x Inès de la Fressange, c’est maintenant.

Après Jean-Charles de Castelbajac, Maison Kitsuné ou encore Cédric Charlier, c’est au tour d’Inès de la Fressange d’imaginer une collection pour Petit Bateau. Petites culottes en coton,  sous-pull à col roulé, top rayé… Les pièces imaginées par la créatrice, d’une réjouissante simplicité, lui correspondent à la perfection. Elégantes mais pas guindées, avec un twist fantaisiste qui lui ressemble. Sur ses débardeurs blancs, un faon qui gambade, sur les marinières, des rayures inégales et tricolores... On est sous le charme. Et Inès de la Fressange n’a pas imaginé des pièces que pour les femmes. Les enfants, petits chanceux, ont aussi droit aux créations du top !

En plus d’être jolie, cette collaboration a grand cœur. L’intégralité des bénéfices de la collection capsule sera reversée à l’association FIDH (Fédération Internationale des Ligues des Droits de l’Homme), qui œuvre comme son nom l’indique pour la défense des droits humains. Grâce à cette collaboration avec Petit Bateau, Inès de la Fressange fait rimer mode et solidarité. Deux mots qui vont décidément très bien ensemble. 

 
Collection disponible à partir du 16 novembre 2016. Prix compris 7 € et 70 €.

La collection en images




 

Tanissia Issad

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus