gigi hadid cody simpson coachella

News

Gigi Hadid & Cody Simpson : le bon look Coachella !

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Lundi 13 Avril 2015

Alors que le festival de Coachella a débuté vendredi, il est temps de faire le point sur les meilleurs looks aperçus dans cet angle de Californie. Gigi Hadid et Cody Simpson sont sans doute le couple qui ont mieux peaufiné le leur. La preuve par 3.

1. Gigi marche pieds nus
â?¨Quelle meilleure idée que d’être pieds nus pour danser sur l’herbe et écouter de la bonne musique ? Si Gigi Hadid s’avère novice en matière de look de festival (elle a fait ses premiers pas à Coachella ce week-end), il faut dire que son idée de gambader en robe blanche évanescente et dépourvue de chaussures fait d'elle la reine naturelle du festival. Bien vu Gigi !

2. Cody a une cape à franges
Si l’on ne peut nier que Gigi y a mis du sien pour parfaire sa tenue (foulard à la place d’une capeline, robe ceinturée à la taille), son alter ego masculin, Cody Simpson, lui aussi semble avoir planché sur le sujet. Bermuda effiloché, lunettes rondes et collier de cowboy, il a pris note du caractère incontournable de la tendance seventies de la saison en misant sur une cape en daim à franges. Une excellente maîtrise du dress code Coachella !

3. Ils n’ont pas de tatouage
Le comble du chic ? Ne pas avoir de tatouage. Si les pro tatoos ont régné en despote lors de ces dernières éditions, voilà (enfin) une nouveauté rafraîchissante. Le couple Hadid-Simpson n’affiche pas de digressions body painting sur leurs corps. On valide.

Ilaria Casati

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus