claudie pierlot vivetta

Claudie Pierlot et Vivetta...

Claudie Pierlot et Vivetta se font félines pour l'hiver

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Pour l'automne-hiver 2014, la maison Claudie Pierlot s'est entourée de la jeune créatrice Vivetta Ponti pour la conception d'une collection capsule avec le chat en figure de proue, disponible dès le 30 septembre prochain.


Pour aborder l'hiver tout en douceur, Claudie Pierlot a fait appel à la créatrice montante Vivetta Ponti pour imaginer une collection d'accessoires aussi fraîche que féminine, inspirée de sa passion pour les chats. Une capsule décalée, à l'image de la patte atypique de la styliste italienne qui ne cesse d'osciller, depuis la création de sa griffe éponyme en 2008, entre design contemporain, esprit vintage et détails surréalistes.

Pour l'occasion, la jeune femme n'a pas dérogé à sa réputation, en parant cette ligne de 7 accessoires d'une petite touche féline aussi chic que ludique. Casquette texturée, sac à dos d'écolier ou col ouvragé composent, entre autres, ces nouvelles mignonneries capables de twister avec style les silhouettes les plus sages. Des coups de cœur en puissance qui prouvent une fois de plus combien les chats ont la côte, même jusque dans notre garde-robe. On en ronronnerait (presque) de plaisir... 

Collection capsule Claudie Pierlot x Vivetta, de 95€ à 325€, disponible en boutique et sur l'e-shop de la marque dès le 30 septembre 2014.

Mélissa Darré

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.