Exposition Christian Dior au musée des Arts Décoratifs

News

Christian Dior fête ses 70 ans au musée des Arts Décoratifs

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mardi 25 Avril 2017

Pour ses 70 ans, la griffe Christian Dior investira le musée des Arts Décoratifs à Paris du 5 juillet 2017 au 7 janvier 2018. L'occasion de se plonger dans l'univers du créateur et de (re)découvrir ses plus belles pièces.

Robes, accessoires, croquis... Dans quelques mois le musée des Arts Décoratifs retracera l'histoire de la célèbre maison de l'avenue Montaigne à travers une exposition intitulée "Christian Dior, couturier de rêve". Cette immense rétrospective présentera à partir du 5 juillet les plus belles pièces du créateur et celles des six couturiers de renom qui lui ont succédé de Yves Saint Laurent à Maria Grazia Chiuri, l'actuelle directrice artistique de la marque. Et pour terminer sur une note glamour, le parcours s'achèvera avec les plus belles robes de soirée signées Christian Dior, portées aussi bien par la princesse Grace de Monaco, Lady Diana, Charlize Theron  que Jennifer Lawrence. Alors une chose est sûre, on ne loupera cette exposition événement pour rien au monde !

L'exposition "Christian Dior, couturier du rêve" ouvrira ses portes au musée des Arts Décoratifs, du 5 juillet 2017 au 7 janvier 2018.


Mathilde Hélie

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus