Cherperenoel.com, le site de New look pour écrire au Père Noël

News

"cherperenoel.com" : le nouveau site de New Look pour écrire au Père Noël

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Jeudi 28 Novembre 2013

Cette année, New Look a décidé de nous gâter pour Noël ! Pour les fêtes de fin d'année, la marque lance "cherperenoel.com", un nouveau site permettant à ses clients de faire leur liste au Père Noël et de gagner tous les cadeaux qu'ils auront sélectionné.


Pour mettre ses clients dans l'ambiance des fêtes de fin d'année, la marque de prêt-à-porter so british se transforme en lutin du Père Noël; dès le 1er décembre, la marque britannique lancera Cherperenoel.com, un site dédié aux lettres au Père Noël où les internautes pourront directement piocher leurs cadeaux dans une sélection de vêtements et d'accessoires New Look ainsi que des produits high-tech et bien-être.

Aussi, chaque semaine durant tout le mois de décembre, un petit chanceux sera tiré au sort et recevra les cadeaux qu'il avait mis sur sa lettre (une valeur totale de 1500€). Pour multiplier leur chance de gagner la hotte de Papa Noël, les candidats devront récupérer le maximum de soutien de leurs amis sur les réseaux sociaux.

Alors, avez-vous été sages ?

Cherperenoel.com, du 1er au 31 décembre 2013.

Marie-Caroline Bougère

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus