Cheap Monday et Faustine Steinmetz lance une collection capsule ultra limitée

Cheap Monday et Faustine...

Cheap Monday et Faustine Steinmetz lancent une collection capsule ultra limitée

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Jeudi 7 Avril 2016

Pour le printemps 2016, la marque de denim suédoise Cheap Monday s'est associée à Faustine Steinmetz, ancienne finaliste du Prix LVMH, autour d'une collection très limitée pour le moins artisanale.

Jeans déchirés, T-shirts effilochés, coupes structurées et vestes délavées, pour le printemps 2016, c'est une collection capsule ultra artisanale que propose le suédois Cheap Monday en collaboration avec Faustine Steinmetz. Ancienne finaliste du Prix LVMH, la jeune créatrice s'est principalement inspirée de son intérêt pour la scène Black Metal suédoise des années 90 afin de concevoir les looks de cette capsule. Composée de 8 pièces réalisées à la main, la collection se veut unisexe et décontractée. La pièce forte ? Une veste tissée à l'esthétique chic qui donne un effet abstrait au denim. A travers cette association, les deux marques encouragent l'expression personnelle et la custominsation. Bref, ce sont deux mondes qui s'entrechoquent dans cette collab' chic et trash à la fois.

 La collection Cheap Monday x Faustine Steinmetz est disponible depuis le début du mois d'avril sur l'e-shop Cheap Monday.

Géraldine Verheyen

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus