Chanel : une humoriste s'incruste sur le podium et se fait virer par Gigi Hadid Chanel : une humoriste s'incruste sur le podium et se fait virer par Gigi Hadid

News

Chanel : une humoriste s'incruste sur le podium et se fait virer par Gigi Hadid par Anthony De Pasquale

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Publié le Mardi 1 Octobre 2019

Après s'être incrustée une première fois sur le podium du défilé Etam, l'humoriste connue sous le pseudo de Marie S'infiltre a réédité son exploit lors du show Chanel, au grand dam de Gigi Hadid.

Marie S'Infiltre partout, même sur le catwalk de Chanel. C'est au moment du finale que l'humoriste française vêtue d'une veste en tweed s'est levée du public pour rejoindre les mannequins sur le podium. Si elle a réussi à échapper aux vigiles, c'était compter sans Gigi Hadid qui s'est chargée de la sortir manu militari. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Quelle honte @mariesinfiltre de non seulement faire ce buzz mais en plus de ce faire dégager par @gigihadid . J’espère qu un jour quelqu’un ira foutre en l’air un de ces spectacles . Le buzz serai moins grand certes car faudrait-il déjà qu’elle remplisse des salles de plus de 50 personnes à Paris .. A ce stade, c'est pas de l'humour c'est du sabotage, elle ne dénonce rien, tout est question de vues et de BAD BUZZ , un réel irrespect pour les équipes de @chanelofficial qui s’efforcent chaque saison de produire un show impeccable , de faire rêver tout un monde, le seul message qu’elle fait passer, c’est le sabotage de centaines de personnes qui, contrairement à elle , ont un réel talent. Bravo @gigihadid pour ta réaction, tu as su maîtriser avec ton sang froid indéniable cette situation grotesque.

Une publication partagée par Edouard Siney (@edouardsiney) le

Marie S'Infiltre n'en est pas à son premier coup d'essai. Le 24 septembre 2019, elle s'était déjà invitée sur le podium du défilé Etam pendant la fashion week de Paris. Ce soir-là Aya Nakamura avait d'ailleurs salué son audace. Pour Marie S'Infiltre, le show Etam c'était "walou" à côté de celui de Chanel. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Le défilé étam c’était walou à côté

Une publication partagée par Marie S'Infiltre (@mariesinfiltre) le

Qui sera le prochain créateur à en faire les frais ? La suite au prochain défilé. 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires