Chanel s’invite chez colette

News

Chanel s’invite chez colette

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Jeudi 26 Octobre 2017

A deux mois de sa fermeture, le mythique concept store colette a invité la maison Chanel à prendre ses quartiers au premier étage de sa boutique pendant un mois.

Alerte mode ! A partir du 30 octobre prochain, Chanel est mis à l’honneur chez colette au travers d’une série d'événements exclusifs. Pour l’occasion, le premier étage du concept-store se voit transformé sur le thème de "La modernité de l’Antiquité", décor faisant écho aux silhouettes présentées en mai dernier lors de la collection Croisière 2018. Seront exposés des looks du jour, des tenues pour le soir, avec des robes sophistiquées, ou encore des ensembles sportifs. Ce sera également l’occasion de shopper des articles inédits qui gravitent autour de l’univers de la maison française comme des T-shirts créés par Karl Lagerfeld, ou des sneakers adidas Originals customisées par Pharrell Williams pour Chanel. Et ce n’est pas tout. Pour célébrer l’alliance de la marque avec la boutique au logo bleu, plusieurs happenings auront lieu tout au long du mois de novembre. Au programme : des discussions mode avec Caroline de Maigret, ambassadrice de la maison au double C, des beauty talks avec Lucia Pica, responsable du maquillage Chanel, ou encore un showcase du groupe de filles le plus cool du moment Ibeyi. A noter, l'intégralité des bénéfices de cette collaboration seront reversés à des associations soutenues par la Fondation Chanel. Un événement mode à ne pas manquer !

Opération "Chanel at colette", du 30 octobre au 25 novembre 2017, de 11h00 à 19h00, du lundi au samedi au 213 rue Saint Honoré.


Géraldine Verheyen

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus