Chanel : la campagne lunettes avec Kristen Stewart

News

Kristen Stewart, photoreporter vintage pour Chanel

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mardi 7 Avril 2015

Karl Lagerfeld a choisi Kristen Stewart pour présenter la collection de lunettes printemps-été 2015 de Chanel. Découvrez ici les images et le making-of de la campagne !


Les égéries se suivent et ne se ressemblent pas ! Pour présenter sa collection de lunettes automne-hiver 2014, la maison Chanel avait choisi Charlotte Free, un mannequin aux cheveux roses, prenant la pose dans un univers intimiste. Aujourd'hui on découvre le visage de Kristen Stewart, égérie de la ligne printemps-été 2015, que l'on retrouvait (déjà) dans la campagne pour le nouveau sac Girl de la marque. Shootée en noir et blanc par Karl Lagerfeld, on devine une Kristen Stewart photoreporter aux allures vintage.

Les lunettes de cette nouvelle collection déclinent les incontournables de la maison Chanel : les perles (chères à Gabrielle Chanel), les détails empruntés au sac Boy, le tweed et les chaînes. Du côté des formes, on retrouve un modèle aviateur revisité, une forme cat eye, des papillons XL et des lunettes rectangulaires. Voilà une campagne qui reflète bien l'image de Chanel : des classiques revisités avec beaucoup d'élégance. 

Les visuels de la campagne

 

 

Laura Lefebvre

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus