Alex Stedman avec la robe River Island

News

Cette robe d'été est partout sur Instagram

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mercredi 28 Juin 2017

Notre meilleur alliée chaque été ? Une longue robe blanche. Et cette année, un modèle River Island semble particulièrement plaire aux filles stylées. La preuve : elle est partout sur Instagram.

Parmi les intemporels que l'on aime ressortir chaque été pour mettre en valeur notre bronzage, la maxi dress immaculée arrive en pole position. La bonne nouvelle : le modèle le plus en vogue cette année est signé River Island et ne coûte que 55 £ (environ 60 €). Les blogueuses et influenceuses n'ont d'ailleurs pas attendu très longtemps avant de craquer pour elle. Et à en juger par les différents looks repérés sur Instagram, cette robe semble être parfaite pour avoir du style malgré les hautes températures de l'été. Le bon twist ? L'accessoiriser avec le it bag de la saison, un panier en osier, comme Alex Stedman de The Frugality et Josie Ldn, ou la porter par dessus un jean pour un look plus décontracté comme Sophia Basse. Et pour celles qui voudraient se la procurer, il faudra patienter encore un peu. En rupture de stock depuis plusieurs jours, le modèle devrait être à nouveau disponible le 4 juillet. Patience !


Robe longue blanche, River Island, environ 60 €.


Sur Instagram :



Can I live in my holiday outfits all the time please? ? http://liketk.it/2rHCd #liketkit #ltkunder100

Une publication partagée par Josie // Fashion Mumblr (@josieldn) le


Dress over jeans = London summer uniform ????????

Une publication partagée par SOPHIA BASSÉ (@sophiabasse) le

Mathilde Hélie

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus