Céline Dion élue la femme la mieux habillée du monde Céline Dion élue la femme la mieux habillée du monde

News

Céline Dion élue la femme la mieux habillée du monde par Anthony De Pasquale

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Publié le Mardi 10 Septembre 2019

Moquée pendant de nombreuses années pour ses looks ringards, Céline Dion tient sa revanche : la voici élue femme la mieux habillée de l’année 2019 par les magazines Vanity Fair et People.

La naissance d'une icône de mode
Elue la femme la plus mal habillée des Oscars en 1999, Céline Dion a su renverser la vapeur. Depuis 2016, la diva québécoise est en pleine renaissance mode. C'est après le décès de son mari René Angélil qu’elle rencontre le styliste star Law Roach et entame sa métamorphose. En mars 2017, elle tape dans l'oeil des photographes au Gala du Met en robe fendue Versace, avant d'adopter toutes les tendances les plus pointues du moment : sweat du label parisien Vetements, total look python et robe à fleurs. 

Désormais, chaque photo publiée sur son compte Instagram déclenche une avalanche de likes, la propulsant aux premiers rangs de la fashion week vêtue des créations des plus grandes maisons de luxe de la planète. En août dernier, la chanteuse apparaît complètement métamorphosée en couverture du magazine de mode Harper's Bazaar, shooté par le célèbre photographe Mario Sorrenti

Élue personnalité la mieux habillée de l’année par les magazines People et Vanity Fair
Le 6 septembre 2019, Céline Dion annonçait sur Instagram qu'elle entrait dans le classement des personnalités les mieux habillées de 2019. Un sacre attribué par les magazines Vanity Fair et People. A ses côtés figurent Jordan Roth, Priyanka Chopra Jonas, Zoë Kravitz, Rami Malek, Keanu Reeves, Elle Fanning ou encore Lena Waithe. Interrogée sur son sens du style par le magazine américain, la chanteuse a répondu : "j’ai 13 frères et sœurs, et j’étais la petite dernière. J’ai porté tous leurs vêtements"

 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires