Couv glamour

Ce que vous allez trouver...

Ce que vous allez trouver dans votre nouveau Glamour

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Vendredi 31 Août 2012

Découvrez la couverture du nouveau Glamour déjà en kiosque !

Au programme de ce numéro :

- En couverture, Alexa Chung : L’Anglaise Alexa Chung, est, à l’évidence, la fille qui incarne à la perfection le style des années 10 : rétro et fantaisiste, chic et sexy, ultra- désirable. Retour sur l’ascension d’une icône définitivement influente.

- Spécial Mode : Découvrez en avant-première les looks d’automne qu’on adore ! New gothique, army sexy, esprit wallpaper… 16 tendances chic et radicales et 32 possibilités pour les apprivoiser.

Retrouvez aussi sur Glamour.fr les lookbooks automne-hiver 2013 des marques qu'on aime.

- En bonus, best-of mode à prix light : Pour adopter toutes les tendances incontournables de la rentrée sans se ruiner !

- Beauté, nos conseils de pros : Le coup de main d’un grand nom du coup de peigne, ça n’a pas de prix ! 8 magiciens du cheveu révèlent leurs tips pour maîtriser les tendances sur le bout des doigts.

- Génération Glamour, fashion business : On peut bosser dans la mode sans forcément avoir fait d’école ni savoir coudre. Rencontre avec trois filles "pas du sérail" qui ont monté leur business qui cartonne.

- Sexe, j’ai un bon plan d’un soir : La "nuit sans lendemain" n’est plus ce qu’elle était. Fini le couloir de l’oubli avec œil de panda et walk of shame au réveil. Un coup sans lendemain, léger et assumé, c’est possible !

Feuilletez ce nouveau numéro sur votre écran en cliquant ici !

La rédaction

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus