Carmen Jordá, numéro 1 mondiale de F1, présente les nouvelles lunettes Tommy Hilfiger Carmen Jordá, numéro 1 mondiale de F1, présente les nouvelles lunettes Tommy Hilfiger

News

Carmen Jordá, numéro 1 mondiale de F1, présente les nouvelles lunettes Tommy Hilfiger

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

A l'occasion de la sortie des nouvelles lunettes de soleil Tommy Hilfiger, nous avons demandé à Carmen Jordá, championne de Formule 1, de réunir une bande de potes pour vadrouiller dans le sud de la France. Prêtes à prendre de la vitesse ?

Vous avez déjà entendu parler de Shirley Muldowney, célèbre coureuse automobile américaine ? Si ce n’est pas le cas, on vous invite à taper sur Google : "First Lady of Drag Racing" sans attendre. Ou peut-être que vous vous rappelez du look sporty de Françoise Hardy en 1966 ?
Nombreuses sont les filles à aimer le sport automobile qui fût pendant longtemps dominé par les hommes. Mais il s’adresse désormais à une nouvelle génération audacieuse, qui prend des risques et a un style bien particulier – comme des vestes de motardes en cuir, des pantalons biker et une paire de lunettes de soleil 70s.

On vous présente Carmen Jordá, superstar espagnole des courses de voitures, à qui nous avons demandé de réunir un gang de femmes pour parcourir les rues de Valence. Et lorsqu’elle se met au travail, elle ne plaisante pas. Après tout, elle n’est que la 11ème femme de l’histoire à faire partie d’une équipe de Formule 1. Alors pour elle, ses manageuses et ses mécaniciennes (les Speed Sisters), c’était littéralement le feu. La coureuse numéro 1 mondiale s’est entourée de la musicienne française Camille Jansen, de la chanteuse britannique Molly Moorish, du top italien Alicia Medina et enfin du mannequin allemand, Kim Hnizdo (Pour info, on est totalement fans de la mini-jupe étoilée Tommy Hilfiger d’Alicia Medina).

Vous voulez savoir ce que ça fait d’être championne de Formule 1 avant ses 30 ans ? C’est un mélange de la démarche vintage de Tarantino et d’une tonne d’ambition, façon Tommy. Pensez-y juste : des combi en cuir mythiques, des T-shirts de motardes à longues manches. Une veste biker et, surtout, des lunettes de soleil iconiques.

Car la tendance des solaires aux verres transparents teintés n’est pas prête de disparaître. C’est dit : les verres colorés en jaune ou rose sont dorénavant un must pour parfaire votre look. La championne elle-même porte d’ailleurs une édition spéciale des lunettes TommyXGigi, une paire créée en collaboration avec Gigi Hadid, devenue instantanément cultes au moment où elles sont apparues sur le podium en février dernier. Ces lunettes sont le point culminant de la rencontre entre Tommy Hilfiger -et son amour pour les voitures de course- et Gigi Hadid et son style de vie à 100 à l’heure. Carmen Jordá et son crew portent leur paire. Mais seront-elles assez rapides pour se qualifier ? La réponse dans la vidéo ci-dessus.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.