Cara Delevingne : de retour dans la nouvelle campagne Saint Laurent

News

Cara Delevingne de retour dans la nouvelle campagne Saint Laurent

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Pour présenter la campagne Saint Laurent "La collection de Paris", Hedi Slimane a fait appel à Cara Delevingne. Déjà présente chez Chanel, le top qui avait mis un terme à sa carrière de mannequin ferait-il son grand retour avec cette campagne ?

Alors que le top avait annoncé arrêter le mannequinat, Cara Delevingne est de retour, plus belle que jamais dans la nouvelle campagne Saint Laurent, "La collection de Paris", dont les vêtements avaient été présentés lors de la Fashion Week automne hiver 2016-2017 à Paris. Photographiée par Hedi Slimane himself, les photos de la campagne montrent à quel point la jeune femme manque au monde de la mode. Et apparemment, le mannequinat manque également à Cara, qui à tweeté "I never quit" (je n'ai jamais quitté) suite à la publication de la camapagne par la maison française. 

 

Un retour définitif ?

Ce n'est pas la première fois que Cara Delevingne revient pour prendre la pose. Karl Lagerfeld avait déjà fait appel à son amie pour présenter les nouvelles lunettes de soleil Chanel dévoilées lors du défilé printemps-été 2016 dans un décor d'aéroport. L'ex-top reconverti en actrice pourrait ainsi faire son grand retour avec cette nouvelle campagne Saint Laurent, ou du moins, c'est ce qu'on espère.

Cara Delevingne pour la campagne Saint Laurent "La collection de Paris" :

 

Géraldine Verheyen

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.