burberry printemps

Burberry s'expose au...

Burberry s'expose au Printemps pour célébrer la magie de Noël

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mercredi 24 Septembre 2014

Au terme d'une collaboration unique, la maison Burberry s'associe au grand magasin le Printemps afin de célébrer les fêtes de Noël à travers un voyage magique de Londres à Paris.


C'est avec l'aventure onirique d'un petit garçon et de son ourson en peluche que la griffe anglaise Burberry et le grand magasin le Printemps ont décidé de célébrer en grande pompe les festivités de cette fin d'année. Un concept créatif atypique, baptisé "Noël, voyage magique par Burberry", qui s'emparera dès le mois de novembre des vitrines, de la façade et de l'atrium de l'établissement iconique du boulevard Haussmann, à travers une expérience digitale inédite.

À cette occasion, le fameux tandem a également imaginé une collection capsule de prêt-à-porter et accessoires, qui s'impose comme autant d'idées cadeaux pour combler les petits comme des grands. Trench clouté, carré de soie imprimé, sac à main texturé et escarpins graphiques feront, notamment, affaire de présent idéal pour les modeuses les plus avisées, désireuses de voir se mêler l'héritage bristish qui fait la signature de Burberry à l'élégance parisienne de la maison Printemps.

Collection capsule Burberry x Le Printemps, disponible à partir du mois de novembre 2014.

Mélissa Darré

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus