Bonne nouvelle : la marque Anthropologie ouvre deux boutiques à Paris Bonne nouvelle : la marque Anthropologie ouvre deux boutiques à Paris

News

Bonne nouvelle : la marque Anthropologie ouvre deux boutiques à Paris par Anthony De Pasquale

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Jeudi 19 Septembre 2019

L’enseigne américaine Anthropologie, véritable temple de la mode et de la décoration, ouvre pour la première fois de son histoire deux boutiques à Paris, dans le quartier du Marais et de l'Opéra.

Après New York, Londres et l'ouverture de son corner aux BHV Marais, la marque Anthropologie ouvre deux nouvelles boutiques à Paris. La première le 20 septembre 2019 au 21 rue Sainte-Croix de la Bretonnerie dans le Marais et la seconde au 38 boulevard de l’Opéra le 27 septembre prochain. Créée en 1992 à Wayne en Pennsylvanie, la griffe est devenue une adresse incontournable pour les férus de décoration, de mode, d'accessoires et de produits de beauté. Pour ses boutiques parisiennes, l’équipe en charge de l’identité visuelle a créé une installation artisanale composée de feuilles de ginkgo qui a nécessité plus de 400 heures de travail et est composée d’environ 3000 feuilles traitées dans différents matériaux et couleurs.  "L’art et la créativité occupent un rôle important chez Anthropologie et jouent un rôle de pierre angulaire pour la marque, inspirant tout, des achats au design en passant par le merchandising. Travailler avec des artistes et designers locaux fait partie de notre identité", soulignait Peter Ruis, directeur marketing d'Anthropologie.

Côté mode 
Pour l'automne prochain, la marque lance une collection à l'accent british composée de pièces idéales pour le quotdien. Dans un style hippie-chic, on retrouve des robes fleuries, jupes en cuir, jeans taille-haute et robes longues. 

Côté décoration 
Dans les boutiques d'Anthropologie, vous pourrez retrouver une large gamme de décoration : des accessoires, des cadres, des vases, de la vaisselle, du linge de maison dans un style kitsch… Tout le nécessaire pour refaire votre décoration d’intérieur ou donner un coup de neuf à celle actuelle. 

Ouverture des boutiques Anthropologie à Paris :
 21 rue Sainte-Croix de la Bretonnerie 75004 Paris, le 20 septembre 2019
 38 avenue de l’Opéra 75002 Paris, le 27 septembre 2019

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires