bash birchbox

News

Birchbox et BA&SH lancent deux boxes exclusives

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Lundi 2 Novembre 2015

A partir de ce lundi 2 novembre, Birchbox propose en exclusivité deux nouvelles boîtes imaginées par les créatrices de BA&SH. Chaque box est composée par les Françaises Barbara & Sharon et correspond au profil de chacune.

Suivant les codes ethniques de la marque, les boîtes sont colorées pour l'une de bordeaux et gris ardoise et pour l'autre, de rose poudré et gris souris.

Qu'est-ce qu'on y trouve ?

Les boîtes contiennent un masque pour cheveux qui s'applique du cuir chevelu aux pointes. Une source micellaire à l'odeur de rose. Un baume tonifiant pour mains et ongles composé principalement d'ingrédients de la tradition thaï. Une crème à  base de cire d'abeille pour les peaux très sèches. Enfin, un crayon kohl, le coup de coeur de Sharon à utiliser pour tous les effets : eyeliner, smokey eye ou à l'intérieur de l'oeil. 

En plus des produits miniatures, les boîtes contiennent une pochette BA&SH ainsi que d'un top de la marque au coloris soit prune, soit poudré : " l'iconique de BA&SH ".

Birchbox x BA&SH disponible dès ce lundi 2 novembre sur birchbox.fr au prix de 13 € sans l'Iconique BA&SH et 40 € avec (réservé aux abonnées). 

Géraldine Verheyen

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus