beyoncé h&m 2013

Beyoncé, égérie de la...

Toutes les images de Beyoncé, égérie de la campagne printemps-été de H&M

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Dimanche 14 Avril 2013

Après Lana del Rey, Laeticia Casta ou Vanessa Paradis, Beyoncé Knowles est le nouveau visage de la campagne printemps-été 2013 de H&M. Découvrez toutes les images de la campagne Beyoncé for H&M sur Glamour.fr !

En pleine préparation de sa prochaine tournée (le Mrs. Carter Show), Beyoncé Knowles a bien été choisie pour incarner la marque H&M pour sa campagne printemps-été 2013, alors que la chanteuse laissait encore courir la rumeur il y a quelques semaines. Beyoncé succède donc à Lana del Rey, Vanessa Paradis ou encore Laeticia Casta pour le géant suédois du prêt-à-porter.

La série mode, shootée aux Bahamas par le célébrissime duo de photographes Inez et Vinoodh, expose une ambiance chaude et dorée qui colle parfaitement à l'univers de Beyoncé Knowles. La marque, qui  n'a pour l'instant dévoilé qu'un seul des visuels de la série, devrait bientôt diffuser une vidéo également tournée aux Bahamas, où Beyoncé chantera l'un de ses nouveaux titres, naturellement nommé Standing on the sun (debout sous le soleil).

La bonne nouvelle, c'est que H&M vient de dévoiler l'ensemble des visuels de la campagne. On y découvre une Beyoncé rayonnante et plus pulpeuse que jamais sous l'objectif sulfureux de Inez et Vinoodh. Découvrez tous les visuels de la campagne Beyoncé for H&M !

 

beyoncé H&M 2013

campagne beyoncé h&m

photos beyoncé h&m 2013

beyoncé campagne printemps été h&m 2013

beyoncé h&m 2013

Laurianne Melierre

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus