Les sœurs Hadid...

Les sœurs Hadid défileront ensemble au prochain show Victoria's Secret

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

C'est confirmé ! Gigi et Bella Hadid fouleront ensemble le catwalk du show Victoria's Secret 2016, qui aura lieu à Paris pour la première fois. Une grande première pour Bella, qui rejoint sa sœur, déjà présente lors du défilé 2015 de la marque de lingerie.

Mise à jour du 27 octobre 2016 :

Si la marque a laissé planer le doute pendant quelques jours, c'est dorénavant confirmé : Gigi et Bella Hadid défileront toutes les deux pour le show Victoria's Secret. C'est sur Instagram que la griffe de sous-vêtements a dévoilé une vidéo de Bella, partageant son enthousiasme à l'idée de faire partie du défilé. Gigi, quant à elle, a partagé une vidéo du show de l'année dernière où elle faisait partie du casting pour la première fois. Plein de gratitude, elle y remercie Ed Razek, le directeur de casting, de "continuer à lui faire vivre un rêve." Rendez-vous le 5 décembre !

 

Congrats to @bellahadid & ALL the models who are going to PARIS for the #VSFashionShow!! Be sure to watch Dec. 5. #VSFSParis16

Une vidéo publiée par Victoria's Secret (@victoriassecret) le

 

Chanel, Fendi ou encore Max Mara : Gigi Hadid et sa sœur Bella ont déjà foulé plusieurs fois le catwalk ensemble. Cette fois-ci, ce serait pour le très attendu défilé Victoria's Secret. Si Gigi a déjà défilé pour la marque de sous-vêtements en 2015, ce serait une grande première pour Bella, qui est plus habituée aux maisons de haute couture, fans de sa beauté froide.

Il y a quelques jours, la marque américaine de sous-vêtements sexy et fantaisie a annoncé une grande nouvelle : le show aura lieu pour la première fois à Paris. Jour après jour, la marque lève de plus en plus le voile sur les anges qui fouleront le podium en petites tenues : Josephine Skriver est le dernier top à rejoindre le clan des anges aux côtés d'Adriana Lima ou encore Alessandra Ambrosio. Pour le reste du casting, la griffe tente de garder le secret jusqu'au dernier moment. Mais grâce à quelques indices, on devine que Bella Hadid y fera sûrement ses premiers pas. Alors que le mannequin a été aperçu sortant des bureaux new-yorkais où a eu lieu le casting lundi 24 octobre, Jen Waldman, la responsable éditoriale du site Victoria's Secret, a posté quelques heures après une photo avec le top. Indice supplémentaire, sur son compte la marque a partagé une photo d'une sihouette avec pour légende "Une future star du défilé Victoria's Secret est ici. Sauriez-vous devinez qui c'est ?". Et si c'était Bella ? Affaire à suivre.

 

Future #VSFashionShow runway star right here. Any guesses who? #VSFSParis16

Une photo publiée par Victoria's Secret (@victoriassecret) le

Emeline Blanc

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus