Avec ce stage, vous pourrez désormais vous habiller comme Meghan Markle et Kate Middleton Avec ce stage, vous pourrez désormais vous habiller comme Meghan Markle et Kate Middleton

News

Avec ce stage, vous pourrez désormais vous habiller comme Meghan Markle et Kate Middleton par Anthony De Pasquale

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Publié le Mercredi 7 Août 2019

Fan du style de Kate Middleton et Meghan Markle ? Ce stage de cinq semaines proposé par l’Université de Glasgow, également accessible en ligne, décortique les looks des princesses, en passant par ceux de la reine Victoria et de la princesse Diana.

Depuis leur mariage respectif, chaque look de Kate Middleton et Meghan Markle est passé au crible. Pour vous dire, en Grande-Bretagne, on parle même du "Kate effect" et du "Meghan effect". Depuis peu, l’Université de Glasgow propose désormais un stage de cinq semaines baptisé "A History of Royal Fashion" ("Histoire de la mode royale"), accessible également en ligne. 

Ce stage, totalement gratuit, explore la garde-robe des rois et des reines britanniques à travers cinq dynasties royales, des Tudors, des Stuarts et des Géorgiens aux Victoriens et Windsors. Avec un accès exclusif à la collection des tenues de cérémonies royales, les experts de l’Université de Glasgow et des Palais royaux historiques présenteront les différentes tenues et proposeront une immersion dans les coulisses de la tour de Londres, du Hampton Court Palace, du Kensington Palace et de la Banqueting House pour explorer les styles des monarques, de leur famille et l’impact de leurs vêtements sur la société.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires