Automne-hiver 2017 : Un couple d'hommes et leur quatre enfants posent pour la campagne Acne Studios

Un couple d'hommes et...

Un couple d'hommes et leurs quatre enfants égéries pour Acne Studios

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Jeudi 17 Août 2017

La marque Acne Studios vient de dévoiler sa nouvelle campagne, qui a pour égéries Kordale Lewis, Kaleb Anthony et leurs quatre enfants.

Dans la nouvelle campagne d'Acne Studios, pas de poses alanguies ni de sourires forcés. Aux it girls boudeuses surpayées, la marque préfère les égéries inspirantes et prône la diversité dès que l'occasion se présente. Cette saison, pour la ligne "Face Motif", la griffe suédoise a fait appel à une joyeuse famille, composée d'un couple d'hommes et de leurs quatre enfants. Kordale Lewis et Kaleb Anthony, les deux pères, qui ont respectivement 28 et 29 ans, posent sous l'objectif d'Inez & Vinoodh dans un hôtel new-yorkais, entourés de Desmiray, Maliyah, Kordale Jr et Baby Caleb (sic), leurs enfants âgés de 10 ans à 8 mois. Les deux hommes, originaires d'Atlanta, se sont fait connaître en janvier 2014 via une photo rapidement devenue virale, décrivant leur quotidien de jeunes parents gays et afro-américains.

Et si Jonny Johansson, directeur artistique d'Acne Studios, a décidé de faire appel aux deux jeunes hommes, c'est parce qu'il souhaitait "rendre hommage à toutes les familles de nos jours, sans distinction aucune". Une volonté d'inclusion qui n'est pas nouvelle pour la marque puisque Veruschka, mannequin phare des 60s (la fille qui porte l'une des premières sahariennes d'Yves Saint Laurent sur une photo de Franco Rubartelli pour Vogue en 1968, c'est elle), 78 ans au compteur, était la star de la dernière campagne de la griffe suédoise. Et avant elle, c'était Frasse, un petit garçon de 11 ans (et fils de Jonny Johansson) qui avait pris la pose habillé de vêtements féminins pour la collection automne-hiver 2015. D'ailleurs, la même saison, la marque imaginait "Gender Equality", une ligne composée de pièces unisexes bardées de slogans militants. Avec cette nouvelle campagne, Acne Studios prouve une fois de plus que mode et engagement sont deux mots qui vont très bien ensemble. On passe le message.

Toutes les images de la campagne



Tanissia Issad

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus