home

Photos : les premiers looks de la nouvelle collection...

Asos Africa : les premiers looks de la collection automne-hiver 2014-2015

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mercredi 20 Août 2014

Produite par de petites communautés africaines, la ligne ethnico-chic "Asos Africa" dévoile les premiers clichés de sa collection automne-hiver 2014-2015. L'occasion de faire le point sur la plus écolo des lignes bis.


Depuis son lancement en 2010, Asos Africa promeut la création et le savoir-faire africains comme l'une de ses valeurs fondamentales. Directement produite auprès de communautés d'Afrique centrale et de l'Ouest, Asos Africa réinvente une mode culturelle et historique sans jamais se limiter à ses classiques. Car si les tissus et imprimés "wax" sont souvent de mises, le géant anglais du prêt-à-porter en ligne n'hésite pas à bouleverser les codes pour imaginer des collections plurielles et surprenantes.

Pour l'automne-hiver 2014-2015, Asos Africa fait donc une nouvelle fois peau neuve et s'approprie un dressing où le sportswear côtoie sans effort des impressions exclusives. En total look ou par petites touches, juste de quoi booster sa silhouette de rentrée !

Collection Asos Africa automne-hiver 2014-2015, disponible en ligne dès le 8 septembre 2014 sur Asos.fr









Laurianne Melierre

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus