Arrêtez tout : Vans annonce une collection Harry Potter ! Arrêtez tout : Vans annonce une collection Harry Potter !

News

Arrêtez tout : Vans annonce une collection Harry Potter ! par Tess Annest

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Publié le Mercredi 24 Avril 2019

Avis aux millennials, aux apprenti.e.s sorcier.e.s et à tous les Moldus : Vans lancera bientôt une collection inspirée de l’univers de Harry Potter. Vous pouvez d’ores et déjà prévenir votre banquier…

Depuis le 22 avril 2019, Vans déchaîne les passions. Et pour cause, la célèbre marque californienne a annoncé le lancement prochain d’une collection entièrement dédiée à Harry Potter !  Il n’en fallait pas plus pour mettre en émoi les millennials. Bonne nouvelle : la collection, qui comprendra aussi bien des chaussures, que des vêtements et des accessoires, représentera toutes les maisons de Pouddlard. Alors, que vous soyez un Gryffondor, un Serpentard, un Serdaigle ou un Poufsouffle, vous trouverez forcément votre bonheur. Mais il va vous falloir faire preuve de patience puisque, pour le moment, aucune date de lancement, ni même de visuels de la collection, n’ont encore été dévoilés. Mais elle s’annonce ensorcelante, en témoigne le visuel diffusé sur les réseaux sociaux.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Something magical coming soon: vans.com/harrypotter

A post shared by vans (@vans) on

Il n’en fallait pas plus pour séduire les internautes, qui promettent tous de s’arracher les pièces le jour venu. Si c’est votre cas, et que vous ne voulez pas passer à côté de la collaboration de l’année, vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire sur la liste dédiée. Vous savez ce qu’il vous reste à faire.

 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires