André x Make my Lemonade

News

André x Make my Lemonade : comment customiser ses chaussures selon Lisa Gachet

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Lundi 3 Octobre 2016

Lisa Gachet, fondatrice du blog Make my Lemonade, est sans conteste la reine du Do It Yourself. Pour la rentrée, elle met ses talents au service de la marque André et proposes des tutos pour customiser nos souliers préférés.

Baskets à pois, bottines à franges, boots à détails en fausse fourrure ou encore chaussures plates à strass : et si on personnalisait nos chaussures pour les rendre uniques ? Avec Lisa Gachet du blog Make my Lemonade, c'est possible et accessible grâce à des vidéos tutos faciles à reproduire. Pour la rentrée, la marque de chaussures André a demandé à la blogueuse parisienne de revisiter des modèles phares de la collection avec les accessoires de son choix. 

A la clé, des paires customisées aux détails chic ou pop complètement uniques que l'on chaussera fièrement à nos pieds. Et si on ne se sent pas assez habiles de ses dix doigts, rendez-vous tous les mois à partir d'octobre dans une boutique André où Lisa animera un atelier DIY où l'on pourra participer. Une collaboration créative et originale, à l'image de la blogueuse.

Tuto baskets à pois André x Make my Lemonade :

 

Emeline Blanc

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus