News

Alicia Vikander pose pour la campagne Louis Vuitton collection Croisière

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

L'actrice suédoise Alicia Vikander endosse à nouveau son rôle d'égérie Louis Vuitton pour la campagne de la collection Croisière 2017 de la maison.

Direction Rio de Janeiro où Louis Vuitton a posé ses malles pour la campagne de la collection Croisière. Une destination bien connue de la maison puisque c'est dans le musée d'art contemporain de la ville, imaginé par l'architecte brésilien Oscar Niemeyer, que défilait la collection Croisière 2017 en mai dernier. Au premier rang, on retrouvait Jaden Smith, Catherine Deneuve, mais aussi Alicia Vikander. Aujourd'hui c'est dans la nouvelle campagne de la marque que l'on retrouve l'actrice suédoise, posant devant l'objectif du photographe Patrick Demarchelier. Habillée d'une tenue immaculée aux découpes structurées ou d'un look bicolore noir et blanc, Alicia Vikander prend la pose avec les sacs Twist, un nouveau classique imaginé par Nicolas Ghesquière, et Capucines, un modèle emblématique de la marque. Une campagne qui mixe modernité et aventure, qui témoigne de l'amour que porte la maison française pour le voyage. Des clichés qui nous donnent des envies d'évasion en Louis Vuitton.

La campagne en images :

Emeline Blanc

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.