Le premier sac d'Alexa Chung est aussi adorable qu'abordable

News

Vous ne devinerez jamais le prix du sac dessiné par Alexa Chung

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Après avoir lancé sa marque éponyme de prêt-à-porter le 30 mai 2017, Alexa Chung dévoile son premier modèle de sac à main. Et surprise : son prix est imbattable.

L'année 2017 fut on ne peut plus productive pour Alexa Chung : après avoir lancé sa propre marque de prêt-à-porter au mois de mai, posé pour de multiples campagnes et écumé les festivals, la plus cool des Anglaises a dévoilé son premier sac, sobrement baptisé : "The Bag". Imaginé dans un imprimé vichy bleu layette et blanc, tout ce qu'il y a de plus british et confectionné en coton siglé d'un A, ce cabas est affiché à un prix imbattable : 28 euros, et pas un centime de plus. 

En plus d'être aussi abordable, le premier sac d'Alexa Chung est également inscrit dans une démarche charitable : tous les bénéfices obtenus lors de la vente sont reversés à Sarabande, l'association caritative fondée par le créateur Lee Alexander McQueen qui a pour but de venir en aide aux personnes les plus démunies. Du style, un prix imbattable et une bonne action, "The Bag", it bag en devenir, a tout bon.

Il est d'ores et déjà disponible sur le e-shop de la marque Alexa Chung.


Chloé Maurin

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.