Adidas Original x The Farm Company : la collection capsule destination Brésil

Adidas Originals x The...

Adidas Originals x The Farm Company : la collection capsule destination Brésil

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mercredi 19 Mars 2014

A l'occasion de la Coupe du Monde de football 2014 qui aura lieu au Brésil du 12 au 13 juillet, Adidas Originals a fait appel à The Farm Company, marque brésilienne, pour imaginer une collection capsule revisitant ses classiques sportwear.


Alors que la Coupe du Monde de football approche à grands pas, Adidas Originals laisse carte blanche à The Farm Company pour dessiner une collection capsule en l'honneur de cet événement incontournable. La collection, qui se décline en 16 pièces, a été réalisée en hommage à la "Cité Merveilleuse", Rio de Janeiro. Afin de traduire au mieux l'état d'esprit de la ville, les créateurs ont  imaginé 4 imprimés ultra colorés exclusifs. Baptisées tucanario, borboflor, frutaflor et floralina, ces impressions digitales s'apposent à même les textiles en all over. Pour mettre en scène ces motifs exubérants, Adidas Originals a rassemblé ses pièces les plus icôniques. La collection capsule sera donc composée du célèbre gilet firebird, de shorts sporty échancrés, de débardeurs, de t-shirts et des célèbres baskets Gazelle.

Florales, colorées et intenses, les pièces de la collection capsule Adidas Originals x The Farm Company mixent à la fois les allures sportwear historiques d'Adidas et les influences prêt-à-porter de The Farm Company. Une véritable déclaration d'amour pour le Brésil, mais aussi pour Rio et son carnaval, que l'on a hâte de retrouver en boutique.

Collection capsule Adidas Originals x The Farm Company, à partir du 1er avril.

Laurianne Melierre

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus