adidas x the farm

Adidas Originals et The Farm Company renouent pour...

Adidas Originals et The Farm Company renouent pour l'automne 2014

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mercredi 18 Juin 2014

Le géant sportwear Adidas Originals renoue avec la griffe brésilienne The Farm Company, le temps d'une collection capsule automnale disponible à partir du 1er juillet 2014.


Tandis que la Coupe du Monde de football place le Brésil au centre des attentions, Adidas Originals dévoile une nouvelle collection capsule en partenariat avec la griffe The Farm Company. Pour le printemps-été 2014 déjà, le fameux tandem nous avait régalé d'une ligne haute en couleurs, inspirée de la "Cité Merveilleuse" Rio de Janeiro. Toujours dans le même esprit, les pièces de cette capsule automnale se déclinent autour de deux imprimés digitaux aux accents exotiques. Toucans, palmiers et fruits tropicaux s'apposent ainsi sur les t-shirts, sweats, leggings, baskets et accessoires de la gamme historique d'Adidas Originals, réinterprétée avec style par le label brésilien. L'ode parfaite au pays du ballon rond, dont on se tarde d'ores et déjà de voir le résultat en boutique. Stay tuned !

Collection capsule Adidas Originals x The Farm Company, disponible à partir du 1er juillet 2014 dans les boutiques et sur l'e-shop Adidas.

 

Mélissa Darré

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus