rita ora adidas

Rita Ora pour Adidas Originals : la collaboration pop de...

Rita Ora pour Adidas Originals : la collaboration pop de l'automne-hiver 2014-2015

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Jeudi 22 Mai 2014

Après plusieurs mois de rumeurs, le géant sportswear Adidas vient de confirmer sa prochaine collaboration avec la chanteuse britannique Rita Ora, à travers une ligne de cinq mini collections pour l'automne-hiver 2014-2015.


Après le hit-maker américain Pharrell Williams et la créatrice grecque Mary Katrantzou, c'est au tour de Rita Ora de voir figurer son nom parmi le prestigieux tableau de chasse des collaborateurs d'Adidas Originals. Bien décidée à renforcer son image de marque, la célèbre griffe aux trois bandes n'en finit plusn en effet, de s'entourer d'artistes influents du petit monde de la mode, pour participer à l'élaboration de ses collections. Rien d'étonnant donc à ce que son dernier choix se soit porté sur la chanteuse de 23 ans, connue pour ses looks excentriques et décalés d'inspiration streetwear. "Je suis une grande fan de la marque", confie cette dernière au féminin américain WWD. "J'ai travaillé dans un magasin de chaussures de sport quand j'avais 16 ans et j'adore les baskets. C'est super que je puisse travailler avec une marque que je vendais quand j'étais plus jeune".

Une collaboration quasi taillée sur-mesure pour Rita Ora. Après avoir foulé le podium du défilé printemps-été 2013 DKNY et avoir tenu le rôle d'égérie de Superga pour la même saison, il ne manquait plus à la protégée de Jay-Z que la création d'une ligne de prêt-à-porter, chaussures et accessoires pour compléter son CV mode. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la chanteuse britannique n'est pas du genre à faire les choses à moitié, puisque pas moins de 5 capsules composeront cette collection automnale haute en couleurs. Dévoilées partiellement sur son compte Instagram, les lignes "Black", "Pastel", "Colorblock", "Spray" et Roses" devraient être révélées successivement entre les mois d'août et de novembre. Stay tuned !

Collection Rita Ora x Adidas Originals, disponible dans les boutiques Adidas à partir du mois d'août.

Retrouvez tous les visuels de cette première capsule "Black" par Rita Ora pour Adidas Originals juste ici !

 

 

 

Mélissa Darré

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus