Acne lance une collection capsule exclusive inspirée des oeuvres de Klint

News

Acne rend hommage Hilma af Klint avec une collection capsule inspirante

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Acne x Hilma af Klint : c'est la nouvelle collection capsule arty pour le printemps-été 2014. La marque suédoise s'est inspirée de sa compatriote, l'artiste Hilma af Klint et de ses peintures abstraites pour collection exclusive de tops et d'accessoires.


Après avoir collaboré avec la maison anglaise Liberty London, Jonny Johansson, directeur artistique d'Acne, a choisi de rendre hommage à l'artiste suédoise Hilma af Klint dans une nouvelle collection capsule pour le printemps-été 2014.

Le créateur s'est directement inspiré de la peinture symbolique et spirituelle de cette pionnière de l'art abstrait. Couleurs solaires ou crépusculaires, motifs végétaux et animaux, cette collection capsule de prêt-à-porter et d'accessoires homme et femme reprennent les motifs des œuvres les plus importantes et les plus connues de Hilma af Klint. Les sweat shirt, foulards et chemises aux coupes minimalistes sont revues avec des imprimés qui réunissent les opposés, un thème central dans l'œuvrede l'artiste.

La collection sera disponible dès le 15 mars dans tous les magasins Acne ainsi que sur l'e-shop.

Florence Abitbol

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus