La fille de Cindy Crawford signe un contrat dans une agence de mannequins

A 13 ans, la fille de Cindy Crawford devient mannequin

A 13 ans, la fille de Cindy Crawford devient mannequin

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Jeudi 9 Juillet 2015

Selon une information dévoilée ce mercredi 7 juillet sur le compte Instagram de l’agence, Kaia Gerber, la fille de Cindy Crawford a décroché un contrat chez IMG Models. Un début prometteur pour la jeune fille.

C’est une carrière qui démarre fort. Ce mercredi 7 juillet, l’agence IMG Models a posté la photo d’une nouvelle recrue sur son compte Instagram. Il s’agit de Kaia Gerber, la fille de Cindy Crawford. A seulement 13 ans, l’Américaine a décroché son premier contrat dans cette agence prestigieuse, qui a notamment lancé Karlie Kloss, Miranda Kerr ou encore Daria Werbowy. ###Twitter### Mais elle ne s’est pas contentée de cette signature. Dans la foulée, Vogue Italie a dévoilé une série de photos dans laquelle la jeune fille prend la pose. Shootée par le photographe Steeven Meisel, l’adolescente apparaît totalement à l’aise et ses expressions ressemblent étrangement à celle de sa mère au même âge. Ce n’est pourtant pas la première fois qu’elle obtient un "job" dans le monde de la mode. En 2012, Versace l’avait choisie pour sa campagne enfant de l'automne-hiver. Une collaboration qui avait fait la fierté de sa mère : "Je suis contente que Kaia ait été choisie pour participer à la première campagne Young Versace. J’ai tellement de bons souvenirs du temps passé avec Gianni et Donatella (…) Je suis fière d’elle" avait déclaré l'ancien mannequin à l’époque, lors d’un entretien pour le Daily Mail.

En mai dernier justement, Kaia avait été aperçue aux côtés de sa famille – et notamment de sa mère – sur le red carpet lors d'une soirée à Hong Kong. Les internautes avaient rapidement remarqué que la fille ressemblait comme deux gouttes d'eau à sa mère et qu’elle ne connaîtrait aucune difficulté si elle se prédestinait à la même carrière. Voilà chose faite.

Pour découvrir un aperçu du shooting de Kaia Gerber pour "Vogue", cliquez ici.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

Léa Cardinal

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus