& Other Stories x Alöe : une collection capsule

News

& Other Stories x Alöe : une collection de lingerie inspirée par la danse

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mercredi 28 Août 2013

& Other Stories a laissé carte blanche à Claire Judge, créatrice de la marque de lingerie Alöe, pour réaliser sa nouvelle collection capsule de lingerie et loungewear pour l'automne.

 

Le Suédois & Other Stories s'est associé à la marque de lingerie fine anglaise Alöe, en proposant à sa créatrice Alice Judge de dessiner les modèles d'une collection capsule proposée cet automne. Pour cette occasion, la diplômée de la Saint Martins School de Londres est allée puiser son inspiration dans l'univers de la danse et du ballet pour proposer une ligne exclusive et accessible.

Réinterprétant les tenues d'échauffement des danseurs, l'Anglaise a donc imaginé un ensemble de pièces aux tons neutres et matières douces. Claire Judge a cherché à ce que chaque modèle ait "un touché agréable et soit très féminin". Une inspiration enrichie par une note orientale apportée par les kimonos et les pièces en soie fine. Ces inspirations croisées, associées à la qualité des matières utilisées, traduisent également la volonté de la créatrice d'Alöe de proposer des pièces loungewear facilement portables en prêt-à-porter.

Collection capsule & Other Stories x Alöe, disponible dans les boutiques & Other Stories et sur l'e-shop de la marque. Comptez de 15€ pour une culotte à 95€ pour un kimono en soie.

 

Sophie Gallay

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus