News
& Other Stories : de vraies femmes dans sa campagne de lingerie
PLUS LUS

Votre horoscope de la semaine du 16 avril 2018

Flippant : l’inceste est-il vraiment une pratique à la mode ?

H&M annonce sa nouvelle collaboration avec Moschino

Glitter Sunscreens : la tendance des crèmes solaires pailletées ne passera pas par nous !

Tatouages, cicatrices, taches de naissance... La campagne de lingerie Automne-Hiver 2015 & Other Stories présente une vision plus diverse de la notion traditionnelle de la beauté. Exit donc les mannequins filiformes zéro défaut, place aux femmes vraies.
A travers ses campagnes, & Other Stories s'efforce toujours de proposer des histoires affichant une diversité à tous les niveaux. Après avoir fait poser des mannequins transgenres en août dernier, l'enseigne suédoise se démarque encore une fois. Pour sa dernière collection de lingerie automne-hiver 2015, c'est une nouvelle vision de la femme que la marque propose. La campagne vise à valoriser ces femmes dont les corps sont couverts de cicatrices, tatouages et taches de naissance plutôt que de les camoufler. L'exact opposé de ce que l'on a l'habitude de voi dans les publicités de lingerie classiques.
Vers une nouvelle vision de la femme ?
Il semblerait ainsi que l'idéal féminin du monde de la mode soit en train de changer. Le secteur fait de plus en plus appel aux vraies femmes, même les stars commencent à être nombreuses à refuser d'être photoshopées. On pense notamment au Calendrier Pirelli 2016, qui, pour la première fois a fait poser des personnalités autres que des mannequins ultra minces, ou encore Adèle sans maquillage en Une du Rolling Stone.
Découvrez les nouveaux mannequins ci-dessous :
Géraldine Verheyen