& Other Stories : la styling story de Gilda Ambrosio

News

& Other Stories : comment porter le manteau de mi-saison selon Gilda Ambrosio ?

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mercredi 17 Février 2016

Pour célébrer le manteau de mi-saison, & Other Stories fait appel à Gilda Ambrosio, icône du street style et son amie Diletta Bonaiuti. Le duo de it girls italiennes nous apprend comment le porter avec style.

Le printemps pointe déjà le bout de son nez en Italie. Finies les doudounes chaudes, place maintenant au manteau de mi-saison. Gilda Ambrosio, Italienne stylée de Grazia Italie a été choisie par & Other Stories pour nous montrer comment porter cette pièce avec style. Des baskets au pieds pour jouer la carte du contraste, des lunettes de soleil et un sac en bandoulière, le manteau mi-saison est l'une des pièces essentielles du printemps selon la marque suédoise. Gilda Ambrosio n'en pense d'ailleurs pas moins : " Ce qui est super quand on porte un manteau de mi-saison et des sneakers, c’est qu’on se sent à la fois élégante et équipée pour courir à droite et à gauche. C’est un look vraiment pratique et confortable, surtout avec un sac en bandoulière. Les filles ont avant tout besoin de se sentir à l’aise ".

Des inspirations à découvrir ci-dessous.

Géraldine Verheyen

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus