Tendance mariage 2020 : Jeanne Source et Chamberlan s’associe le temps d’une collection Tendance mariage 2020 : Jeanne Source et Chamberlan s’associe le temps d’une collection

Mariage

Tendance mariage : on adore la capsule de chaussures Jeanne Source X Chamberlan par Tess Annest

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Vendredi 14 Février 2020

À la fois clinquantes et pop, ces sandales Jeanne Source X Chamberlan repimperont facilement une robe de mariée, ou de demoiselles d'honneur. Et se recycleront facilement pour vos futures soirées.

La saison des mariages est lancée. Et pour célébrer l’évènement, la créatrice de robes de mariées Jeanne Source s’est allié à la marque de chaussures parisiennes Chamberlan, avec qui elle partage l’amour du Made in France. Ensemble, les deux maisons ont créé une capsule de sandales parfaites pour dire oui. Une collection de souliers de mariées que l’on portera également volontiers en ville tant elles sont modernes.

De cette collaboration sont donc nés trois modèles de chaussures : Garance, Faustine et Sirène. Des souliers délicats fabriqués sur mesure- les couleurs varient et la hauteur des talons est ajustable-, qui allient romantisme, sensualité et confort. Idéales pour danser jusqu’au petit matin, même le jour J.





©Les Bandits

Les sandales Garance, Faustine et Sirène sont à essayer dans les showrooms de Jeanne Source, en Provence et à Paris. Prix : entre 295€et 330€.
 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires