Un vestiaire pour la mariée imaginé par Rime Arodaky

Mariage

Rime Arodaky lance la malle de la mariée

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mercredi 20 Mai 2015

La malle de la mariée est un vestiaire très mignon pour la jeune mariée. Du blanc, des mots d'amour, et des pièces romantiques, voici l'idée de Rime Arodaky.


Après avoir créé son blog en 2010 nommé Lalovelist, puis créer sa propre collection de robes de mariées rock & folkRime Arodaky a décidé d'aller plus loin en imaginant La Malle de la Mariée. C'est une collection capsule qui vient compléter le vestiaire de la mariée proposant des sweats, un T-shirt et un sac avec des messages comme "Call me Madame" "From miss to mrs" "Marry me" ou encore "Bonnie & Clyde, no you & me ?" à s'offrir ou à se faire offrir par l'élu de son coeur, pour un véritable cadeau original ! Mais ce n'est pas tout, entre toutes ces pièces à messages, la créatrice a aussi créé des robes, des tops, des maillots de bain et accessoires tous blancs ou crème pour prolonger le mariage.

Rime Arodaky fait ainsi de cet événement unique un moment mode, le mariage devient moins classique et plus stylé, rock et bohème. Que ce soit pour vous mettre dans l'ambiance du mariage, ou après pendant le voyage de noce ou tout simplement pour faire durer ce jour merveilleux, c'est à vous de choisir quand porter ces pièces féminines et hautement romantiques.

La vidéo présentant la collection :

Quelques pièces de la collection :

 

 

 

Laura Lefebvre

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus