Mariage : 3 nouvelles créatrices de robes de mariée à découvrir absolument Mariage : 3 nouvelles créatrices de robes de mariée à découvrir absolument

Mariage

Mariage : 3 nouvelles créatrices de robes de mariée à découvrir absolument par Tess Annest

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

3 minutes

Publié le Mercredi 6 Février 2019

Futures mariées, il est temps de trouver la robe de vos rêves ! Nous vous avons déniché trois nouvelles créatrices, qui méritent toute votre attention, car elles ne sont pas encore sous le feu des projecteurs (moins de 8 000 abonnés sur Instagram). Vous n'avez plus qu'à dire oui.

Jeanne Source : la plus bohème des robes de mariée
Instagram nous réserve parfois de belles surprises. Dernière en date : Jeanne Source, une créatrice de robes de mariée modernes et épurées, qui a su attirer notre attention grâce à son univers romantique et édulcoré. Née en 2015, cette petite marque a depuis réussi à faire son petit bonhomme de chemin en cassant les codes traditionnels du mariage. Sa recette ? De la dentelle, de la transparence, de la soie et des dos nus pour un résultat sensuel sans jamais être vulgaire. Tout ce qu’on aime.


Jeanne Source

Stéphanie Wolff : les robes de mariée ultra-féminines
Avec un nom de collection aussi évocateur, Whole Lotta Love, difficile de ne pas se perdre sur le compte Instagram ou pire, sur le site de la créatrice parisienne Stéphanie Wolff. Avec elle, pas de chichis. Rien n’est laissé au hasard : les détails sont travaillés dans les moindres détails, les encolures sont pensées au millimètre près et les robes sont pensées pour plaire et pour s'accorder à toutes. Vous y trouverez pour sûr votre bonheur. A condition d’être un poil traditionnelle.  

Stéphanie Wollf

Adélie Metayer : des robes de mariée modernes et raffinées
Avec ses 2 293 followers, Adélie Metayer nous a tapé dans l’œil. En même temps, avec la toute dernière collection en date, La Tendresse, difficile de ne pas craquer (même quand on a pas encore prévu de se marier). Au programme : des dos dénudés, des dentelles ultra-fines et des jeux de transparence. Des robes romantiques et modernes, dignes de tous les contes de fées de nos enfances. Et pour toutes les citadines qui voudraient se la jouer rebelles, la jeune créatrice a imaginé une combinaison parfaite pour se dire oui devant Monsieur le Maire. Il y en a définitivement pour tous les goûts.


Adélie Metayer

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires