le mariage fait grossir

Mariage

C'est prouvé : le mariage fait grossir !

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Selon un sondage réalisé par le journal britannique le Daily Mail, se faire passer la bague au doigt pourrait être néfaste pour votre silhouette. L'étude révèle que les jeunes mariés prennent en moyenne 6,3 kg après quatre ans de mariage.

Dire "oui" à votre bien aimé pourrait nuire à votre régime. En effet, selon un sondage du Daily Mail (vous pouvez retrouver le sondage ici), dirigé par Lee Smith, le confort du mariage pousserait les couples à prendre quelques kilos ! L’étude, réalisée sur 1000 personnes mariées depuis quatre ans, a révélé que 82% des personnes interrogées ont pris du poids après leur mariage ou le début de leur vie commune. ###twitter### Au bout de la première année de mariage, 40 % ont admis avoir pris 1,8 kg et 20 % près de 3 kg. Après quatre ans de mariage, les couples ont pris 6,3 kg en moyenne.

La raison ? Après avoir prononcé le célèbre "oui", 72 % des sondés expliquent qu'ils ont moins de pression à rester mince que lorsqu'ils étaient en quête du ou de la bien-aimé."Il est tout à fait stupéfiant que de nombreux couples grossissent moins de quatre ans après leur mariage. Ce qui est également frappant dans cette recherche c'est de savoir comment le poids des hommes et des femmes a tendance à monter en tandem", a affirmé le responsable de l’étude Lee Smith et directeur général de la firme de régime Forza Supplements. Car si 54 % des couples prennent du poids ensemble, à l’inverse, les régimes sont souvent suivis par les deux conjoints en même temps. Alors avis aux jeunes mariés, vous pouvez encore vous prémunir en faisant attention à ce que vous mangez.

--> Retrouvez l'étude ici

--> Retrouvez plus de news Glamour !

Victoria Laurent

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.