Bar

Le caprice de Bar Refaeli pour son mariage

Bar Refaeli a exigé la fermeture de l'espace aérien israélien pour son mariage

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Lundi 21 Septembre 2015

Alors que Bar Refaeli doit se marier avec Adi Ezra jeudi 24 septembre 2015, le top a exigé la fermeture de l’espace aérien au-dessus de son mariage pour que d'autres appareils ne viennent s'inviter à la fête.

Je veux et exige. Tel est le crédo du top Bar Refaeli pour son mariage avec l’homme d’affaires Adi Ezra, qui se déroulera jeudi 24 septembre 2015 dans un hôtel situé dans la forêt du Carmel, au nord d'Israël. Cette dernière a voulu faire fermer l’espace aérien au-dessus de son mariage pour empêcher que des appareils prennent des photos. Cinq drones et deux hélicoptères étaient prévus pour filmer son union. Rien que ça.###twitter### La requête, pas comme les autres, a d'abord été acceptée par l’aviation civile israélienne, vendredi 18 septembre. Mais renversement de situation. Face aux réactions des médias, qui dénonçaient un traitement de faveur, Israël Katz, le ministre des Transports, est revenu sur la décision de l’aviation civile israélienne : "l’espace aérien relève bien du domaine public. Les citoyens doivent avoir la même égalité de traitement". 

Mince alors, comment Bar Refaeli va-t-elle garder le contrôle sur ses photos de mariage ? Réponse jeudi. 

Marie Clergeot

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus