Food
Séries : que commander à manger pour une séance de binge-watching ?
Temps de lecture
5 minutes
Publié le Vendredi 1 Février 2019
En couple, entre amis ou en famille, votre prochaine séance de visionnage de série est déjà programmée. Mais qu’allez-vous commander à manger pour votre soirée télé ? Voici quelques idées.
© NBC
"This Is Us"
La série qui réussit à nous faire pleurer à chaque épisode raconte l’histoire d’une famille, à deux périodes différentes. Soit l’enfance des trois enfants de Jack et Rebecca, puis la vie d’adulte des triplés. Et chez eux, la fête américaine Thanksgving est sacrée.
On mange quoi ?
Un bon plat en kit de Frichti, comme le poulet rôti qui se rapproche le plus de la dinde que préparent les protagonistes. Mais il y a aussi d’autres choix comme une tartiflette veggie !
Recettes en kit de Frichti.
© Amazon Prime Video
The Marvelous Mrs. Maisel
Sacrée meilleure série comique aux derniers Golden Globes, The Marvelous Mrs. Maisel a aussi permis à sa star Rachel Brosnahan de remporter le prix de la meilleure actrice en 2019, toujours lors de la même cérémonie. Une production Amazone Prime centrée sur une jeune New-Yorkaise divorcée qui se lance dans une carrière dans le stand-up. Très drôle.
On mange quoi ?
Si la famille de Midge se réunit souvent autour d’un repas familial traditionnel, on préfère vous conseiller de suivre son régime spécial quand le collègue d’Abe vient dîner. Soit de la nourriture molle comme par exemple les soupes de 3 fois plus de piment. Mais une bonne purée fonctionne aussi très bien.
3 fois plus de piment, 184 Rue Saint-Martin, 75003 Paris.
© HBO
"True Detective"
Après une saison deux en demi-teinte, True Detective revient pour une nouvelle salve d’épisodes. On y suit l’enquête de l'inspecteur Wayne Hays (Mahershala Ali) sur la disparition de deux enfants dans les années 80.
On mange quoi ?
True Detective nous plonge dans l’Amérique profonde et donne envie de manger dans un diner typique. On commande donc un "pastrami sandwich" de Schwartz's Deli ou un "pulled pork sandwich" de chez FTG.
FTG, 9 Rue du Nil, 75002 Paris.
Schwartz's Deli, 22 Avenue Niel, 75017 Paris.
© Lifetime
"You"
Le harceleur le plus aimé de la Toile se prénomme Joe. Incarné par Penn Badgley, ce personnage est obsédé par Beck, une fille qu’il réussit à séduire après d’intenses séances d’espionnage en ligne et dans la vraie vie. Creepy.
On mange quoi ?
Si son repas préféré est le sandwich aux boulettes de viande (oui, il copie Joey de Friends), Joe est surtout un fan de livraisons en tout genre. On le voit notamment manger italien, alors pourquoi ne pas se commander de bonnes pâtes ou une pizza chez Dalmata par exemple ?
Dalmata, 8 Rue Tiquetonne, 75002 Paris.
PLUS LUS
Votre horoscope de la semaine du 18 février 2019

Alerte mode : voici les chaussures que vous allez vous arracher cet été

LIVY, la nouvelle marque de lingerie française que les Américaines s'arrachent

Chanel : qui est Virginie Viard, la créatrice qui succède à Karl Lagerfeld ?

© Netflix
"Les nouvelles aventures de Sabrina"
L’apprentie sorcière la plus connue du petit écran est de retour sur Netflix sous les traits de Kiernan Shipka. Plus sombre, ce reboot suit le passage à l’âge adulte d’une Sabrina plus engagée.
On mange quoi ?
Sabrina le prouve dans la série, la vengance est un plat qui se mange froid. Comme des sushis par exemple. Et cela tombe bien parce que Sushi Shop propose actuellement une collection imaginée par Mauro Colagreco, le chef triplement étoilé.
Mauro Colagreco pour Sushi Shop en édition limitée.