Pour les 50 ans du Big Mac, McDonald's va offrir des burgers gratuits Pour les 50 ans du Big Mac, McDonald's va offrir des burgers gratuits

Food

Pour les 50 ans du Big Mac, McDonald's va offrir des burgers gratuits par Carole Cillec

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mercredi 1 Août 2018

La chaîne de fast food lance une opération mondiale pour tenter de nous rendre à nouveau accro au Big Mac. Pire, elle va lancer sa propre monnaie pour nourrir notre gloutonnerie.

A part du 2 août 2018, la chaîne de fast food McDonald's célèbre les 50 ans de son sandwich signature, le Big Mac. Pour l'occasion, elle lance sa propre monnaie : le MacCoin. Cette devise bien spéciale servira à gagner des Big Mac gratuits à travers le monde entier. Burgers de tout pays, apprêtez-vous à être dévorés.


Pour remplir vos poches de MacCoin, c'est très simple : à part du 2 août 2018 achetez un Big Mac dans l'un des 14 000 restaurants participants à l'opération. Vous recevrez ainsi une des cinq sortes de MacCoin qui existent au monde. Cinq sortes, soit une par décennie. En les collectionnant, vous pouvez ensuite les échanger contre de vrais burgers.

Notre conseil : n'hésitez pas à demander à votre employeur d'être désormais payé en MacCoin le mois prochain. C'est bien plus chic que les tickets resto.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus