Naturaliste : Alain Ducasse lance une cuisine végétale à emporter Naturaliste : Alain Ducasse lance une cuisine végétale à emporter

Food

Naturaliste : Alain Ducasse lance une cuisine végétale et accessible à emporter par Sophie Bouchet

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Publié le Vendredi 12 Juin 2020

Ce mois de juin 2020, Alain Ducasse a lancé Naturaliste, une service de vente à emporter et de livraison pour bien manger à des prix accessibles.

Une carte courte qui met à l’honneur le végétal, voilà l’idée d’Alain Ducasse et de l'entrepreneur Nicolas Camart qui ont imaginé ensemble Naturaliste, un service de vente à emporter et de livraison qui propose une cuisine saine, préparée à partir de produits français avec la volonté de respecter l’environnement. Dans la pratique, cela donne des recettes élaborées autour des légumes et des céréales, avec également un peu de poisson comme des sardines ou du poulpe, servies dans des emballages compostables fabriqués à base de pulpe de maïs. Avec des plats proposés à un prix maximal de 12 euros, comme la sucrine, légumes et sardines confites, les suggestions d’Alain Ducasse sont en plus très accessibles. Préparée par la cheffe Charlotte Bringant dans les cuisines du restaurant Aux Lyonnais, cette offre est disponible à la vente à emporter et sur toutes les plateformes de livraisons comme Deliveroo et UberEats. La bonne option pour une pause déjeuner gourmande et saine.

Naturaliste par Alain Ducasse, livraison dans Paris.

 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires