Bob's kitchen

Food

Bob's Kitchen

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mardi 14 Décembre 2010

L'obsession de la rédaction, c'est cette mini cantine veggie, bonne et qui rend joyeuse.

Après le succès du Bob's Juice Bar - petite cuisine à salades, pancakes, muffins et cocktails de fruits installée entre République et Gare de l'Est - Mark Grossman a ouvert une seconde cantine à la Bob dans le 3ème, rue des Gravilliers, à deux pas des frères Mazouz (Derrière, Andy Walhoo, 404). La formule est simple : un thème (jus, salade, sandwich, plat, dessert), une proposition. Au menu ce jour là, tout ce qu’on aime : du jus filtré betteraves-pommes-carottes-citron, un « veggie stew » légumes compotés et caramélisés (courges, patates douces, aubergines,oignons…) accompagnés de riz sauvage cuit dans du lait de coco et de pousses de pissenlit ; une salade quinoa, cubes de tofu, graines de sésame et algues japonaises; un bagel avocat, alfafa ; une soupe lentille corail façon thaï ; des pancakes avec ou sans gluten ; des cookies crunchy chewy au chocolat au lait ; un gâteau moelleux à la citrouille… Tout ceci accompagné d'un thermos de tisane au gingembre et cardamone offert par la maison, dans un décor meubles en bois et mur blanc, sans fioritures. Trop bon.
A essayer : Le Kéfir d’eau, la nouvelle boisson proposée par Bob à l’aspect très étrange et bizarrement vivante mais aux mille vertus prouvées. Un vrai pro-biotique naturel au goût légèrement fermenté. On aime ou on déteste.

Bob's Kitchen, 74 rue des Gravilliers 75003.
www.bobsfoodetc.com

Maud Charmoy

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus