Attablé.e.s : les dîners intimistes cuisinés par les jeunes chefs les plus talentueux du moment Attablé.e.s : les dîners intimistes cuisinés par les jeunes chefs les plus talentueux du moment

Food

Attablé.e.s : les dîners intimistes cuisinés par les jeunes chefs les plus talentueux du moment

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Publié le Jeudi 18 Juin 2020

Après une première session mitonnée par les candidats de l’émission Top Chef 2020, Attablé.e.s remet le couvert en organisant des dîners avec les chefs Matthias Marc, Maxime Bouttier, Chloé Charles et Alexia Duchêne.

Il y a quelques semaines, Attablé.e.s proposait de vivre des dîners uniques préparés par un candidat de Top Chef, à savoir Adrien Cachot, Mory Sacko, Gianmarco Gorni et Justine Piluso. Fort du succès de cette première salve d’événements intimistes, de nouvelles soirées sont organisées avec une fois encore des chefs très talentueux. Organisés dans un loft situé dans le 20ème, ces dîners carte blanche (en cinq temps, avec accord met et vin) seront orchestrés par Matthias Marc du restaurant Substance, Maxime Bouttier de Mensae, Chloé Charles qui officie à son compte et Alexia Duchêne, ex candidate de Top Chef qui signe la carte du Wanderlust cet été. Chaque soirée est réservée à un groupe entre 8 à 10 personnes et à booker directement sur Instagram. Et bonne nouvelle, si vous n’arrivez pas à obtenir une table cette session, une nouvelle programmation est d’ores et déjà prévue avec Manon Fleury (ex Le Mermoz) et Sho Miyashita dont le pop up chez Cantina a été un franc succès. 

Attablé.e.s, Matthias Marc le vendredi 19 juin,  Maxime Bouttier le samedi 20 juin, Chloé Charles le vendredi 26 juin et Alexia Duchêne le samedi 27 juin. 115 € / personne pour le menu en 5 temps, vins compris. Réservation par DM sur Instagram “Attablé.e.s”.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Attablé.e.s (@attablees) le

 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires