Adieu Nutella, place aux Pearl Butters ! Adieu Nutella, place aux Pearl Butters !

Food

Adieu Nutella, place aux Pearl Butters !

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Publié le Jeudi 4 Octobre 2018

Ciao Nutella ! Place à ces beurres de coco aux couleurs de l’arc-en-ciel qui réveillent les tartines, font pétiller les smoothies et apportent la touche finale aux pancakes.

Entre l'huile de palme omniprésente, les calories qui s'envolent à chaque pot et les compo pas toujours jojo, difficile de savoir quoi mettre sur ses tartines. Heureusement, on a trouvé de vraies perles : les pearl butters. Ils sont si bons et si healthy qu’on pourrait les dévorer à la petite cuillère. En plus de rajouter une touche de rose (merci le pitaya ou fruit du dragon), du bleu (coucou la spiruline), du jaune, du noir ou du vert (soit du curcuma, du charbon et du matcha), certains sont boostés aux adaptogènes – des plantes de type maca (ginseng des Andes) ou ashwagandha (ginseng indien) – réputées offrir une bonne résistance au stress. Idéal pour affronter la rentrée. Reste à choisir entre le pot qui donne le glow ou celui qui dope les neurones.

À se faire rapporter des States ou à commander sur Pearlbutter.com. 28 dollars le pot.

Simona Gouchan

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus