Paris : 3 brunchs à se faire livrer, à emporter ou à déguster sur place Paris : 3 brunchs à se faire livrer, à emporter ou à déguster sur place

Food

Paris : 3 brunchs à se faire livrer, à emporter ou à déguster sur place

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Lundi 29 Juin 2020

Le week-end, vous êtes plutôt du genre à vous lever ou à rester au lit ? Voici des idées de brunchs pour les deux camps.

Le petit-dej à se faire livrer : Circus Bakery
Niché dans une petite rue du 5ème arrondissement, Circus Bakery propose les meilleurs roulés à la cannelle de Paris. Pendant le confinement, l’adresse s’est mise à la livraison dans toute la capitale et certaines villes limitrophes. Et depuis cette semaine, le service est totalement gratuit. En plus du fameux cinnamon bun, on peut commander des roulés à la cardamome, toutes sortes de pain, des tartes (pommes ou pêches cette saison), du granola et des boissons végétales (latte, chocolat, nature…). 

Cirus Bakery, 63 Rue Galande, 75005 Paris.

 

Le brunch à venir chercher sur place : Coucou café
Avant le confinement, Le Coucou café proposait une carte sucrée et salée toute la journée. C’était l’un de nos lieux préférés pour démarrer la journée autour d’une bonne tartine ou d’un granola, Désormais, l’adresse est seulement ouverte le midi et soir la semaine et propose un brunch le week-end avec au choix, un granola, un sandwich au porc effiloché ou encore des oeufs benedict. Et tout est vraiment très bon ! Et puisque le lieu est souvent bondé, il est préférable de commander - en ligne et en avance - la formule brunch à 23 euros, à venir chercher sur place. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par le coucou (@lecoucou_cafe) le

Le Coucou café, 14 Rue Bochart de Saron, 75009 Paris.


Le brunch à manger sur place : Divine
Divine, c’est un bar très cool ouvert à partir de 18h la semaine. Le dimanche, on vient y soigner sa gueule de bois avec un brunch servi de 12h à 16h. Au menu, des breakfast tacos, des gaufres, des pancakes ou encore un toast au saumon, le tout à arroser d’un cocktail (le tendance espresso martini par exemple) et d'une boisson chaude. Mention spéciale pour la playlist 90s et la décoration pointue.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Divine (@bar_divine) le

Divine, 61 Rue d'Hauteville, 75010 Paris.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires