Week-end à Honfleur : voici le Saint-Delis, le nouvel hôtel où poser ses valises Week-end à Honfleur : voici le Saint-Delis, le nouvel hôtel où poser ses valises

News

Week-end : voici le nouvel hôtel où poser ses valises à Honfleur

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

3 minutes

Publié le Jeudi 19 Mars 2020

Situé en plein cœur de la ville, à quelques pas du port de Honfleur, l’hôtel Saint-Delis est le nouvel établissement des propriétaires de la Ferme Saint-Siméon et de L’Auberge de la Source.

Depuis le mois de janvier dernier, Honfleur compte un nouveau pied-à-terre pour les touristes en visite. Niché dans l’ancienne maison du peintre Henri de Saint-Delis, cet établissement se situe dans le quartier historique de la ville. Nouvel hôtel de la Collection Saint-Siméon - à qui l’on doit le Relais & Châteaux du même nom - ce lieu confidentiel se compose de neuf chambres à la décoration soignée.

Toutes différentes, elles disposent de douche hammam où se relaxer après une promenade dans les environs. Certaines catégories ont même l’avantage d’avoir un bain balnéo également. Et si les salles de bains sont particulièrement réussies, les chambres au style moderne ne sont pas en reste, ni la vue sur la ville dont on peut profiter depuis les fenêtres. Le midi et le soir, rendez-vous au Vieux Honfleur, le restaurant des propriétaires situé au bord de l’eau. On y déguste une cuisine française maîtrisée, en terrasse en été.

Hôtel Saint-Delis, 43 Rue du Puits, 14600 Honfleur. A partir de 170 euros la nuit.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires