Vacances : quand partir pour payer moins cher ? Vacances : quand partir pour payer moins cher ?

News

TripAdvisor : quand partir en vacances pour payer moins cher ? par Tess Annest

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

3 minutes

Publié le Mercredi 16 Mai 2018

Vous n’avez pas encore réservé vos vacances d'été ? Pas de panique, TripAdvisor vient de dévoiler le Top 10 des destinations phares pour voyager au meilleur prix en Europe. Voici donc quelques astuces.

Les vacances d’été c’est toujours pareil : on veut partir, mais on réserve toujours au dernier moment au risque que ça nous coûte un bras. Cette année, le comparateur en ligne TripAdvisor nous mâche le travail avec son top 10 des destinations à bas prix pour l’été 2018. Une sélection qui regroupe les endroits les plus plébiscités par les vacanciers, et qui se base sur le coût moyen d’une semaine en hôtel, ainsi que sur celui des billets d’avion. Parmi les plus demandées, on retrouve sans surprise la Grèce et les îles de Minorque et Majorque en Espagne. Et ça tombe bien, en partant la dernière semaine de septembre, on peut économiser jusqu’à 35% des frais d’hôtel et de vol (à condition de pouvoir poser des vacances à cette période...).

Pour ceux qui veulent arpenter l’Europe à bas prix, voilà la sélection de TripAdvisor :

©TripAdvisor

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus