Taste of Paris revient avec une 6ème édition qui envoie du lourd Taste of Paris revient avec une 6ème édition qui envoie du lourd

News

Taste of Paris revient avec une 6ème édition qui envoie du lourd

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Publié le Lundi 3 Février 2020

Du 14 au 17 mai 2020, cinquante cheffes et chefs seront réunis sous la nef du Grand Palais à l’occasion de la 6ème édition de l'événement Taste of Paris.

Stéphanie Le Quellec, Jessica Préalpato, Alain Ducasse, Romain Meder… Cette année encore, la liste des chefs qui cuisinent sous la nef du Grand Palais lors de Taste of Paris est alléchante ! Rencontrer, échanger et déguster les plats et les desserts de cuisiniers réputés à des tarifs accessibles, voilà ce que propose le festival gastronomique pour la 6ème fois à Paris. En plus des restaurants, un stand METRO x Tout le monde contre le cancer accueillera notamment la cheffe française triplement étoilée Dominique Crenn, qui officie à San Francisco. Eric Frechon, Michel Rostang, Christian Le Squer et Michel Roth assureront le service du côté de l’espace Chefs de gare tandis que Cédric Grolet, Yann Couvreur, Pierre Marcolini et Nicolas Paciello se relaieront pour proposer leurs pâtisseries dans la Daily pâtisserie. Enfin, un pop-up dédié aux cuisines d’autres pays proposera chaque jour de découvrir une nouvelle gastronomique : grecque avec la cheffe d’Etsi Mikaela Liaroutsos ou caribéenne avec la cheffe Julia Sedefdjian par exemple. Un beau programme !

Taste of Paris, du 14 au 17 mai au Grand Palais, avenue Winston Churchill, 75008 Paris. A partir de 20 euros en préventes.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires