"SymmetryBreakfast" : quand le petit-déjeuner devient un art

"SymmetryBreakfast" : quand le petit déjeuner devient...

"SymmetryBreakfast" : quand le petit déjeuner devient un art

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mardi 10 Février 2015

Un couple de Londoniens a créé "SymmetryBreakfast", un concept étonnant qui fait des petits déjeuners du monde entier des œuvres d'art.


Le hasard fait parfois bien les choses… Alors qu’il préparait le petit déjeuner pour son compagnon, Michael Zee a remarqué que leurs deux omelettes étaient parfaitement symétriques. Pour immortaliser ce joli hasard, le Britannique a donc décidé de poster une photo sur Instagram. Et à sa grande surprise, le cliché a remporté un véritable succès auprès des membres du réseau social. C’est ainsi que Michael Zee et Markvan Beek ont eu l’idée de créer "Symmetrybreakfast", qui est désormais devenu un véritable phénomène avec plus de 131 000 followers. Ainsi, chaque jour depuis avril 2013, ils publient des créations symétriques et appétissantes qui nous font voir les spécialités culinaires du monde autrement. Pour voir l'intégralité de leurs créations, dont on vous dévoile quelques exemples ci-dessous, rendez-vous sur leur compte Instagram ou sur leur site internet.

Petit déjeuner japonnais

Petit déjeuner dans un restaurant londonien

Petit déjeuner danois

Petit déjeuner italien

Brunch de burgers, sirop d'érable et café noir

Petit déjeuner pancakes aux fruits et café latte

 

Anaëlle Jalef

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus